Explorez de nouvelles possibilités avec l’impression en métal.
Que ce soit pour améliorer une pièce, faire un test de résistance ou créer une pièce difficilement moulable, l’impression 3D peut vous aider à produire des pièces en métal plus intelligemment. Ces nouvelles méthodes permettent de contourner les techniques de production traditionnelles pour fabriquer des composants de haute qualité à l’aide d’une seule machine. Fini les frais généraux élevés tels que les changements d’outillage, l’entretien des machines lourdes, la formation et le travail manuel coûteux.
De nouvelles options pour créer vos pièces
La conceptions des composants métalliques n’est désormais plus contraint par les limites des méthodes de production en plusieurs étapes. Cela permet de fabriquer des géométries complexes et même d’optimiser topologiquement les pièces pour maximiser leurs performances tout en minimisant leur poids.
Un autre avantage est la possibilité de combiner plusieurs pièces d’un assemblage en une seule tâche de production. Il en résulte des structures plus solides, avec moins de travail pour l’assemblage et moins de points de défaillance tels que les filetages et les inserts.
Sélectionnez la technologie DMLS avec des matériaux en acier inoxydable (SS 316), en aluminium ou en titane pour obtenir votre devis dès aujourd’hui!